Quand je regarde ces photos, je ne peux pas y échapper. Je ne ressemble plus à une jeune fille en fleur, je fais « femme ». L’approche de mon prochain anniversaire me l’assène chaque jour, et les « Mademoiselle » qui se sont progressivement transformés en « Madame » marquent aussi un tournant évident. Et puis, ce rouge à lèvres sur les photos… voilà pourquoi j’en mets rarement. Bref, il y en a qui « adoooore » vieillir, mais personnellement, ce n’est pas mon cas. Je souffle chaque année une bougie supplémentaire avec un petit pincement. Cependant, il y a certaines choses, qui malgré l’avancée de mon âge, ne changeront jamais. Les baskets, pour commencer. Ma mère, qui pensait que cela évoluerait avec le temps (sujet de nombreuses discordes lorsque j’étais ado), a jeté l’éponge depuis longtemps. Mode ou pas mode, ce sont mes chaussures de prédilection. Je les porte à toutes les sauces et à toutes occasions. Il y a aussi mon âme d’enfant, que j’entretiens précieusement. Les « adultes » ont la fâcheuse tendance à devenir bien trop sérieux. Alors même si les responsabilités quotidiennes sont plombantes bien là, j’ai toujours des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Enfin, il y a cette créativité, que j’ai en moi depuis le début et m’accompagnera jusqu’au bout, je pense. C’est un fait, j’ai ce besoin vital de faire des choses avec mes 10 doigts pour me sentir vivre. À 8 ans, je cousais à la main des petits pochons de lavande pour les mémés du coin. À 12 ans, je commençais des cours du soir aux Beaux-Arts. J’ai peint, j’ai modelé, et à 16 ans, j’intégrais un lycée spécialisé dans les Arts Plastiques. La suite, vous la connaissez. La Chine, le stylisme, Bensimon, le DIY et ma fille. A mieux regarder en arrière, il y a finalement toujours le fil rouge de la création qui guide mes pas, insatiable et rassurant. Comme le Petit Poucet, je sème des traces de mon passage, par-ci par-la, alors non, il ne faut pas que j’aie peur de vieillir. La vie me réserve encore bien des surprises qu’il me tarde de découvrir. ♥
Chemise Zara // Robe et Baskets sur Def-Shop // Boucles d’oreilles Zara // Montre Diesel // Rouge à lèvres encre Etam
Photos : Boris
13 Commentaires
Le rouge à lèvres te va super bien, franchement faut le mettre plus souvent !! et si tu fais femme, tu fais très BELLE femme 🙂 J’adore ta chemise kaki à patchs. Bises !
Merci <3
J’adore votre blog.D’habitude je n’en regarde jamais, mais le votre dégage une « fraicheur » qui fait du bien
Les looks sont superbes et donnent des idées
Merci et bonne continuation
C’est très flatteur de lire que vous ne lisez que mon blog ! Quelle chance j’ai !
Un grand merci pour votre présence ici <3
Je te rejoins concernant les années qui passent (mes 35 ans qui approchent me dépitent). On les subit.
Mais il faut faire avec. Tu es superbement sexy avec ce rouge à lèvres.
On n’a plus 20 ans, mais essayons de garder les forme physique et mentale, gardons une âme d’enfant, tu as bien raison !
Oui, tenons bon ! ha ha
Merci <3
cette robe te vas divinement bien
j’aime beaucoup
gros bisous
Merci !
Encore une fois tu le prouve, on peut etre parfaitement femme et sexy avec des basket <3
Bisous Fluff <3
Hi hi ! Merci (c’est ma mère qui va être contente) ^^
Hello ! 😀
Je viens tout juste de découvrir ton blog et j’aime autant son design que ta beauté ! 😀
La tenue est magnifique et le rouge complimente tes yeux 😉 !
Je vais continuer à regarder ton blog, il me semble que j’ai manqué tout plein de choses… 🙁
Gros bisous !
Tissam
http://www.tissamestla.com
oui, le rouge à lèvres ça fait femme ! et ça te va parfaitement bien ! j’aime beaucoup cette tenue qui prouve que les baskets ça peut être sexy !
Superbe look ! Frais, féminin, tendance tout ce que j’aime. Très beau blog aussi