Depuis toujours, je suis une fan de la marque Dior, qui représente à mes yeux tout ce qu’il a de plus chic et féminin ! Être une femme Dior, c’est être comme une Charlize Theron toute vêtue d’or, vous voyez. C’est être sacrément sensuelle, forte et gracile à la fois. Maquiller subtilement ses yeux pour rendre son regard plus intense et parfumer sa peau de poudre d’or pour enivrer son quotidien. Au-delà des produits Dior, c’est tout un imaginaire que la marque véhicule, pour que tout un chacun puisse s’approprier le rêve.
Ce rêve, je l’ai touché du bout des doigts la semaine dernière, lorsque l’enseigne de luxe m’a convié à Paris pour fêter Noël avant Noël afin de me présenter ses nouveautés. Au départ, j’ai cru à une erreur. Qui ? Moi ? Artlex, blogueuse-pas-vraiment-blogueuse-beauté-mais-qui-adore-Dior-ça-c’est-sûr ? Après m’être frotté les yeux deux-trois fois, il s’avère que je lisais juste. Et mon coeur a trépigné d’émotion parce que tout au fond de moi, j’espérais y découvrir là-bas le secret de la femme Dior.
La soirée fut mémorable, remplie de paillettes, de riches rencontres et de plaisantes découvertes ( vous pouvez revoir les instastories ici) et j’ai eu la chance de me faire maquiller par les plus grands professionnels de la marque pour tester moi-même la nouvelle collection, conçu spécialement pour les fêtes. J’en suis repartie avec une hotte pleine de jolis secrets que je vous dévoile aujourd’hui.
La femme Dior se parfume, mais pas n’importe comment.
Elle le fait avec élégance et ne porte pas le même parfum l’hiver et l’été. L’été, elle favorise la fragrance légère aux notes de pêche et fleur de sel de J’adore in Joy, tandis que pour l’hiver, elle adopte la nouvelle Eau de parfum Absolue J’adore, exquis nectar de jasmin, gorgé de soleil. Chaud et enveloppant, elle le porte à même la peau pour laisser échapper dans son sillage une ode veloutée.
À l’occasion des fêtes de Noël, Dior accentue la magie et nous offre la possibilité de sublimer gratuitement nos flacons d’Eau de parfum Absolue J’adore, en les faisant personnaliser à la feuille d’or ou graver avec les initiales de notre choix. Cette prestation, proposée dans plusieurs villes de France (dont voici la liste ici), offre un rendu unique au parfum !
La femme Dior se maquille, mais toujours subtilement.
Elle aime le maquillage délicat qui affirme ses traits sans les dénaturer. Respectueuse de sa peau, elle n’utilise que des produits de qualité aux couleurs pigmentées et concentrées, comme la palette Midnight Wish, qu’elle mettra pour les fêtes. Elle souligne ses yeux de tons chauds ou de tons froids, en fonction de sa robe et de son humeur du soir.
Aux lèvres, elle a le choix des couleurs mais une chose est sûre, ce sera du « rouge », qu’elle tire au sort parmi son Coffret Collection Couture. Pour finir, elle glisse au bout de ses doigts une touche de vernis pour parfaire élégamment sa silhouette. Ainsi magnifiée, la femme Dior peut partir en soirée. Elle attirera tous les regards, mais humble, préférera rester elle-même.
Vous l’avez compris, la femme Dior, c’est moi, c’est vous, et toutes les femmes qui privilégient ces petits « Tips » pour se sublimer. Alors réveillez la Charlize Theron qui sommeille en vous et adoptez les produits Dior. Parce qu’une fois qu’on les essaye, on les adore !
Photos : Artlex & Marie-Paola Bertrand-Hillion
2 Commentaires
J’aDior ton article 😉 !
Merciii <3