Quelle chance d’avoir pu profiter de la neige, lors de mon séjour à Annecy ! J’y étais invitée pour découvrir la jolie marque de Bijoux Manarola, fraichement installée dans la boutique-café-restaurant (oui, tout ça à la fois !) Les Palettes. Lors d’une soirée très privée, la nouvelle collection de bijoux y était exposée en avant-première. J’ai pu ainsi essayer quelques pièces et en apprendre davantage sur les techniques de fabrication, les inspirations de la créatrice, ses valeurs, etc… Confectionnée dans un petit atelier de Haute-Savoie, la collection s’inspire des styles scandinave et japonais, pour faire naitre des bijoux aux découpes délicates. Les pierres semi-précieuses se mêlent au plaqué or sur des colliers en fines chainettes, des bagues et des manchettes. J’ai adoré chaque produit de la collection, moi qui suis une grande amoureuse des jolies pierres et des bijoux fins !
Aussi, un petit mot sur Les Palettes, ce magasin atypique que j’ai pu découvrir par la même occasion. C’était la première fois que je mettais les pieds dans une boutique qui fait à la fois boutique de créateurs (la veste et le foulard que je porte viennent de chez eux), boutique de seconde main (il y a une partie vide-dressing dans le fond du magasin), mais aussi restaurant le midi et coffre shop toute la journée ! Un concept tout à fait original et parfaitement réussi ! Tout a été pensé intelligemment jusqu’à la déco, qui est à tomber instagramable à mort ! Donc petite recommandation si vous allez à Annecy, foncez-y ! C’est the Place to Be !
Veste Eple and Melk et foulard Becksondergaard chez Les Palettes ( à Annecy) // Pull Mango // Jupe Pablo // Manchette Manarola // Bottes Regard // Bonnet Promod (similaire ici)
2 Commentaires
plus que tout le reste j’adore ces bottes !
Oui, c’est vrai ! Elles sont canons !