Ça y est, le froid semble s’être installé pour de bon et on rentre clairement dans une période de l’année que je n’aime pas du tout. Oui, je l’avoue, je déteste le froid et si je pouvais me transformer en ours et dormir sous terre toute la saison, je le ferais volontiers ! Heureusement, cette vilaine période s’accompagnent de petits plaisirs qui me permettent de mieux tenir le coup ! Voici ma Best List de mes 10 meilleurs let motiv’ :
- Abuser des bons chocolats chauds maison, agrémentés de cette petite touche d’épices en plus, dont moi-seule est le secret.
- M’envelopper, que dis-je,
disparaitrem’emmitoufler dans des écharpes aussi grandes que ma couette. - En parlant de couette, justement. Rester tout le dimanche dessous, sans mettre le moindre bout du nez dehors.
- Déculpabiliser totalement en me gavant de 1. tartiflettes 2. Papillottes 3. Raclettes 4. …. la liste est longue. ( L’hiver, c’est fait pour ça, non ? )
- Traîner en pilou-pilou en me disant que le sexy, je le garde pour l’été.
- Accepter les invitations, et finalement ne pas y aller. Pour trouver des prétextes, le froid est mon meilleur allié.
- Avoir tout plein de cadeaux pour Noël. J’allais oublier ce point essentiel.
- Faire du snowboard, mais sous hautes conditions seulement : Soleil des tropiques, neige immaculée et 20°C sur les pistes. Oui, vous l’avez compris, je n’y vais donc presque jamais.
- Tirer la Galette des Rois. C’est encore « à manger », mais que voulez-vous, face à la chute des degrés, il faut bien s’enrober.
- Avoir l’espoir permanent de voir renaitre le printemps. Et l’espoir fait vivre, pas vrai ? 🙂
Manteau 1.2.3 // Pull IKKS // Jean Pimkie // Lunettes chez Happy Sisyphe //Baskets Stradivarius (old > similaire ici) // Sac LS Artisan Maroquinier x Artlex
Photos : Chris ♥
1 Commentaires
Beaucoup trop joli ce look, j’adore ce pantalon à perles et ce joli manteau. Et je suis tellement d’accord avec toi l’hiver c’est bien pour ces petites raisons qui nous réconfortent mais j’attends déjà l’arrivée du printemps et de l’été avec impatience haha.